JEUDI 13
Bonsoir à tous.
Il est 18h50, le groupe vient d'arriver à Quillan. Le voyage s'est bien passé.
Bonne soirée,
L'équipe d'animation.

VENDREDI 14
Bonsoir à tous.
Tout va bien à Quillan. Cette première journée s'est très bien passée, avec un réveil échelonné ce matin, certains souhaitant se reposer un peu plus...
Nous avons commencé les activités cet après-midi, avec la séance de spéléologie.
Le groupe est super, les jeunes s'impliquent tous dans la vie de groupe et l'organisation du camp.
Bonne soirée et à demain pour d'autres bonnes nouvelles.
Noémie et Aubin.

JEUDI 20

VENDREDI 21
Bonsoir à tous,
Le groupe est bien arrivé à Moissac en fin d'après-midi pour les jeunes ayant voyagé avec notre véhicule et en début de soirée pour les jeunes ayant pris le train. Tout le monde est maintenant bien installé dans sa chambre et nous avons fait connaissance avec l'autre petit groupe d'ados du séjour à Moissac (organisé par Imagine également) car nous allons réaliser une grande partie des activités ensemble. Ne vous étonnez pas si vous voyez se nouvelles têtes !
Nous allons maintenant pouvoir davantage alimenter le site, la connexion étant bien meilleure ici.
Bonne soirée et à demain pour d'autres nouvelles fraîches !
L'équipe d'animation.

SAMEDI 22
Retrouvez désormais la suite du reportage photos sur le séjour du 21 au 28 juillet.
Etant donné que certaines activités sont jumelées avec les ados du deuxième séjour organisé par notre Association, il nous est plus pratique de ne publier qu'un seul reportage par jour.
Le code d'accès est ete17
Cordialement,