Vous remplissez le formulaire d’inscription ci-contre.
Une fois que vous avez cliqué sur “ENVOYER” :

• Vous recevez automatiquement un mail contenant le bulletin d’inscription en PDF généré avec les informations que vous avez saisies. Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier vos spam.
  • Vous imprimez le bulletin et nous le retournez signé accompagné de :
    – votre acompte de 300 €
    – l’adhésion de 15 € (à régler une seule fois par an et par famille)
    – le coût de l’assurance annulation si vous désirez la retenir,

– soit par mail (bulletin scanné) avec un virement bancaire à l’adresse suivante : infos|a]associationimagine.com
    – soit par courrier à l’adresse suivante : Association IMAGINE, 53 allée des acacias, 59117 WERVICQ-SUD.

C’est à réception de votre mail/courrier et de l’acompte que nous vous confirmons l’inscription par mail.
Vous recevez ensuite le dossier complet environ deux mois avant le début du séjour.

Attention : les inscriptions sont prises en compte dans l’ordre d’arrivée des courriers avec le bulletin signé et l’acompte, et non pas suite à la réservation faite sur le site. Nous vous conseillons de lire les conditions d’inscriptions, qui régissent ces dernières.

Deux mois avant le séjour, vous recevrez deux mails :

• Le premier contenant le dossier d’inscription complet :
    • la fiche de renseignements administratifs,
    • la fiche médicale,
    • la circulaire de présentation du séjour : projet, activités, informations concernant le voyage, coordonnées du lieu d’hébergement, code d’accès aux reportages photos du séjour…
    • la liste des vêtements et affaires à emporter,
    • la charte de vie des adolescents (à partir de 13 ans),
  • Le deuxième avec votre décompte financier.

Le dossier est à retourner complété avec le solde du séjour avant la date précisée dans le courrier.

Possibilité de :

• Mettre en place un paiement échelonné,
  • Paiement en espèces,
Merci de nous contacter.

Nous vous envoyons un nouvel accusé de réception vous confirmant que le dossier est bien arrivé.

Formulaire d'inscription

Responsable :

Enfant :

Sexe

Quel séjour souhaitez vous réserver ?

Vous aurez la possibilité de choisir les options désirées sur le bulletin d'inscription que vous recevrez par email suite à l'envoi de ce formulaire de réservation.

J'ai pris connaissance et j'accepte les conditions d'inscriptions. (Voir les conditions d'inscriptions)