Vous souhaitez en savoir plus sur l’association ? Découvrez les témoignages des parents ayant inscrit leurs enfants à nos séjours de vacances ou encore les instituteurs ayant travaillé avec nous sur des projets de classes de découverte. La parole de nos adhérents compte beaucoup pour nous !

Ce que pensent nos adhérents

Simon est non seulement revenu enchanté de son 1er séjour à Moissac, il est aussi rentré enrichi.

Durant le séjour, nous avons observé chaque jour un reportage photo montrant un adolescent épanoui et souriant.

S’il a évidemment apprécié la piscine et les différentes activités sportives, il nous a également évoqué la vaisselle (!), la musique et les rendez-vous quotidiens de type “18H30”, le journal de la colo en vidéo sur écran géant. Sans compter la qualité des repas.

Bref, il est emballé et impatient de réitérer.

Martine et Arnaud, parents de Simon (14 ans)