Chers parents, chers enfants, chers ados,

Comme chaque année, janvier est le mois où nous peaufinons le séjour aux sports d’hiver et préparons d’arrache-pied les séjours de printemps et d’été. Nous en profitons également pour vous présenter tous nos voeux de bonheur et de réussites pour cette nouvelle année… et vous donnons rendez-vous en 2015 pour de nouvelles aventures !

La première d’entre elles, un nouveau site internet, entièrement fait “maison” grâce aux force vives de l’Association, sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois. Ce site, plus moderne et plus dynamique nous permet désormais de publier des vidéos. Ainsi prochainement vous pourrez découvrir les vidéos de l’été 2014 ainsi que d’autres fonctionnalités. Nous vous laissons pour commencer découvrir le clip des voeux, un montage réalisé avec les plus belles images de l’été dernier ! N’hésitez d’ailleurs pas à nous laisser votre petit commentaire.

D’ici quelques jours, vous pourrez découvrir la présentation des séjours d’été : Moissac, sa piscine et son soleil seront plus que jamais au rendez-vous, avec deux sessions du 03 au 18 et du 19 au 31… Cette année encore, de nouveaux concepts et de nouvelles animations vous attendront car Moissac 2015 ne ressemblera ni à l’édition 2014, ni à l’édition 2013… Alors vivement Moissac !

Concernant le mois d’août, nous préparons un tout nouveau séjour, totalement dépaysant… qui fera nous en sommes sûrs, de nombreux heureux. A suivre !

N’oublions pas enfin cette grande aventure pour le printemps, avec aussi un projet fou, “Vamos a Madrid !”.

Vous l’avez compris, 2015 sera l’année des nouveautés chez Imagine.

Encore une fois bonne année à toute la famille et à très bientôt !

L’équipe d’Imagine.